Comment vite se débarrasser de mycose des ongles: des méthodes efficaces et des outils pour le traitement de

La rougeur les des rouleaux, la modification de la structure de plaque de l'ongle, épaississement, la destruction, l'enseignement des ondulations, des démangeaisons, sensation de brûlure: tous ces symptômes témoignent vivement sur l'apparition de la mycose. D'agir dans la situation, il faut vite, mais à la façon dont les moyens de recourir comprennent pas tout. Est-il possible de se débarrasser des problèmes de composés naturels ou nécessite des préparations pharmaceutiques?

le champignon de l'ongle

Qu'est-ce que les champignons des ongles

Onychomycose – une maladie qui est caractérisée par des lésions de la plaque pathogènes ou opportunistes des micro-organismes du genre de champignons. Est une sorte de mycose. Parmi les maladies qui touchent les pieds, est la plus répandue. Provoquées par des infections fongiques des ongles sont:

  • dermatophytes;
  • epidermofitia;
  • microsporia.

Réussira-t-on guérir mycose des ongles des pieds ou des mains rapidement en fonction de la gravité des lésions, le volume affecté la place et le nombre de patients plaques. Non moins importante est le type de l'agent pathogène et l'état général de l'organisme. Peut être contaminées chaque personne qui visite des bains publics, des saunas, des piscines, des douches (de la reproduction du champignon se produit dans un climat humide), mais le développement de la maladie est observée uniquement dans un contexte de réduction de l'immunité.

Comment rapidement guérir mycose des ongles

Ni en un jour, ni en une semaine avec l'onychomycose vous ne pouvez pas gérer, même si vous achetez le plus cher médicament qui promet de libérer rapidement de problèmes. Les dermatologues affirment que thérapeutique le cours dure 8 semaines jusqu'à un an. La durée exacte qui est nécessaire à la guérison complète de l'ongle, est déterminée par sa vitesse de repousse: sur les mains, il se développe rapidement sur les pieds – lent. Afin de réduire cette période, les experts conseillent:

traitement de la mycose à la maison
  • D'aborder le problème de manière exhaustive et ne pas espérer se débarrasser de la moisissure en utilisant uniquement les 1er de la (comme la pharmacie et sur ordonnance de la médecine traditionnelle). Au besoin, il est nécessaire de combiner locale et le système de traitement.
  • Complmentaires de respecter les règles d'hygiène – ce que vous empêchez de réinfection et réduisez le risque d'augmenter le domaine de la défaite.
  • Déterminer la cause exacte de la maladie: si elle ne se débarrasse pas, le champignon peut ne pas succomber à un traitement.
  • Visiter le cabinet d'un spécialiste qui s'occupe de laser de la purification contaminées par un champignon, la plaque de l'ongle: vous serez en mesure d'éliminer rapidement le foyer des agents pathogènes, aider à pénétrer plus profondément les substances actives élus locaux de médicaments.
  • Faire quotidiennement de la coupure du bord libre – le but est le même que lors de laser de nettoyage, seulement abordée de plus petite taille.

Traitement de la mycose des ongles à la maison

Se débarrasser d'une onychomycose, n'est pas en visitant des experts pour mener des procédures thérapeutiques, vous pouvez, si vous êtes prêt à quelques mois n'a cessé de suivre établie par le médecin de graphiques. Une grande partie des médicaments est nécessaire d'utiliser tous les jours, à un certain moment, si vous avez l'intention de rapidement régler le problème. Dans le schéma de traitement à domicile sont toujours présents:

  • la soirée des bains avec des antiseptiques, antibactériens et anti-inflammatoires des composés de: dégager une odeur désagréable, les rougeurs, des démangeaisons, de prévenir les risques d'infection sains de la plaque de l'ongle et de la peau;
  • mdicales de vernis, qui sont utilisés sur tous les ongles pour couper les champignons à l'air et éviter la contamination de saines parcelles;
  • les patchs doivent ramollir et aider à supprimer rapidement la partie affectée;
  • le système des médicaments qui aident à tuer l'agent pathogène à l'intérieur, mais des symptômes désagréables, ils ne retirent pas;
  • les mesures de prévention pour tous les membres de la famille et du patient.

Mérite une attention particulière à l'application des compositions, qui sont destinés à désinfecter la plaque, l'arrêt de la reproduction du champignon et de le tuer, éliminer les symptômes de la maladie. Sont infligées ils sont sur un site, donc d'abord des pieds ou des mains planent, le bord libre de la fraisé. Après bien sécher les ongles, appliquez les favoris de l'outil (populaire ou de pharmacie). Certains des composés peut être appliquée à la nuit, sous un bandeau.

Médicaments

Les antifongiques ou de médicaments qui aident à se débarrasser des mycoses des agents pathogènes, à seulement 3 catégories. Tous les présents préparations pour l'extérieur et orale, et de préférence pour la dernière option a été choisi avec le médecin. Le système de traitement à long terme est une onychomycose donne une masse d'effets secondaires désagréables, il est donc important de trouver un outil efficace qui aura un impact sur l'agent pathogène spécifique pour tous les risques avérés.

Les crèmes antifongiques et des onguents

Essayer de se débarrasser d'une onychomycose au stade initial, vous pouvez seulement un traitement local, qui s'effectue à l'aide de pommades, les gels et les crèmes. Ils fonctionnent sur le relativement sécuritaire des substances qui provoquent des locaux de réactions secondaires, ont un nombre minimum de contre-indications. Si la maladie n'est pas démarré, il réussira à se débarrasser rapidement: en 3 à 4 semaines.

Comprimés

Si vous avez l'intention de guérir efficacement les champignons des ongles des pieds ou des mains, et ne pas seulement se débarrasser de symptômes désagréables nécessaire d'effectuer un traitement systémique par des pilules. Le choix est effectué en collaboration avec un médecin, car ils sont très toxiques. Toutes les substances actives ont un large spectre d'action, consomment de grandes quantités de champignons, mais l'effet du traitement bientôt, vous ne verrez pas: un minimum de six mois, lorsque la plaque est mise à jour.

Liste des effets secondaires décrits dans les instructions à des fonds, principalement dans un esprit de réactions négatives de la part du système digestif. Ne sont pas exclus des éruptions cutanées et d'autres manifestations de l'allergie, les changements dans la composition du sang lors de traitement prolongé. Le plus grand nombre d'effets secondaires potentiels des médicaments chez itraconazole, donc l'auto-médication avec leur aide.

le traitement de la mycose des ongles

Thérapeutiques vernis

La consistance liquide qui en fait un formulaire pharmaceutique de fonds-les antifongiques précieux de la position de pénétration dans les couches profondes des ongles: le vernis rend rapide et maximale. Grâce à l'écoulement, il n'est pas dangereux pour les chaussures, les vêtements, les meubles (en cas de contact avec eux). Le film, qui forme une laque, empêche l'oxygène de pénétrer dans la plaque de l'ongle, par conséquent, les spores fongiques ne se reproduisent pas et parvient à se défaire au bout de 2-3 jours. Les effets indésirables de vernis non, mais sur les derniers stades de la onychomycose ils sont impuissants.

La procédure d'utilisation de thérapeutiques vernis exige du temps: d'abord font un bain chaud, après cuit à la vapeur ongles taillé, la couche supérieure de la plaque nettoient la pierre ponce et de la lime. Les outils à la fin du travail doivent être désinfectés. Après tous les doigts (et pas seulement de mon!) lisse appliquer une fine couche de vernis qui sèche 3-5 minutes Passent une telle procédure par jour pendant 4 à 6 mois.

Une méthode chirurgicale

Dans la lancée de la situation guérir onychomycose même lorsque vous utilisez les médicaments devient difficile. Lâche la plaque n'est pas de restaurer, un épaississement de soi ne va pas disparaître, les ongles cassants cessent de pousser, et si ces problèmes est ajouté un vaste espace de lésions causées par un champignon (d'affecter la totalité de l'ongle, ou plusieurs à la fois), le médecin donne une direction à l'opération. Rapidement se débarrasser le patient de la phase chirurgicalement dans le cas de:

  • l'apparition de kystes dans la cavité de l'épiderme;
  • l'éducation sous les ongles hyperkératose;
  • le développement de l'infection sur le fond d'un traumatisme de l'ongle;
  • proximale onychomycose (si l'infection est en contradiction dessus de l'ongle).

Une intervention chirurgicale pour l'le champignon des ongles est une part entière de l'opération, ce qui permet de se débarrasser de la plaque de l'ongle de l'intégralité ou d'une petite zone touchée. La méthode traditionnelle prévoit la mise en œuvre de toutes les actions, sous anesthésie locale, car la procédure est douloureuse. Le résultat est la purification de l'ongle, par conséquent, les traitements locaux sont de pénétrer plus profondément. Les médecins ont rarement prescrit traditionnel d'une intervention chirurgicale.

Remèdes populaires

Les recettes de la médecine alternative ne donnera pas un résultat aussi vite que les pilules en pharmacie et de la pommade, mais ils sont plus sûrs et de onychomycose à la phase initiale de la peine d'essayer de se débarrasser de leur aide. Les fonds qui ont un impact sur les micro-organismes fongiques, un grand nombre:

  • le goudron de bouleau;
  • kombucha;
  • la chélidoine (jus, tiges, feuilles);
  • le vinaigre;
  • pommade salicylique;
  • fruits de mer et le sel de cuisine;
  • l'ail frais;
  • la racine de raifort;
  • l'huile de théier;
  • l'acide borique;
  • la résine de l'écorce de l'abricotier.
remèdes populaires

Le vinaigre

Milieu acide pour toutes sortes de micro-organismes fongiques – ennemi naturel, donc avec son aide, vous pouvez vous débarrasser de la maladie à un stade précoce. Utilisé principalement le vinaigre de cidre, ou de l'essence, divorcée et jusqu'à 9% de concentration, afin d'exclure les brûlures à l'acide (la peau commence à rougir, à pied). Sur la question la plus rapide de se débarrasser de mycose des ongles avec du vinaigre, les guérisseurs donnent ces recettes:

  • Mouiller avec de la gaze dans le vinaigre, essuyer la nuit patients zones, porter des gants ou des chaussettes pour ne pas donner le moyen de s'évaporer.
  • Imprégner le vinaigre de la laine de coton, appliquer sur la zone touchée, fixer un pansement ou un bandage. Déposer par l'intermédiaire de 8 heures à Répéter tous les soirs pendant la semaine.
  • Battre les 3 protéines d'œufs avec une cuillère à café de vinaigre et d'alcool à friction, de superposer sous un pansement sur une patiente de la parcelle.

L'ail

Hacher une gousse d'ail frais à pâte et mélangés à elle une goutte d'huile végétale, vous obtiendrez un mélange, qui portent sur une patiente de la parcelle de plaque de l'ongle. En haut nécessairement mettent bint et laissent une le masque jusqu'à ce matin (la procédure passent le soir, après le bain). Une autre utilisation: presser à travers un presse-quelques gousses d'ail, mélange de 1:1 avec de l'alcool médical, de traiter les ongles du matin et du soir.

L'iode

Puissant antiseptique, la propriété est devenue la raison pour laquelle l'iode spécialistes mentionnent comme un remède populaire contre la mycose des ongles est particulièrement fréquente: il permet rapidement d'arrêter la propagation des agents pathogènes, si la zone de la lésion jusqu'à 30% de la surface de la plaque. Il existe 2 façons d'utiliser l'iode, pour se débarrasser de la moisissure (le traitement dure un mois):

  • Appliquer sur chaque patient d'un ongle de 1 goutte par jour.
  • Saisir 2-3 gouttes dans toute la cuvette, le mélange avec une solution de chlorure ou de la fleur de sel et de bicarbonate de soude (1). l. 0,5 litre d'eau tiède), et de garder les pieds ou les mains dans elle une demi-heure.

La propolis

Alcoolate de la propolis, pour se débarrasser de l'onychomycose, est utilisé par voie topique comme un composant de bains et compresses – toutes les procédures font la nuit. En effet, elle est proche de yoda comprennent, mais moins souvent provoque des irritations de la peau. Pour un plus fort impact sur le problème, des pieds ou des mains est d'abord plongé dans de soude ou de sel pétri, et après accomplissent une des actions suivantes:

  • La gaze imprégné de teinture de propolis, mettent au patient un site wrap. Changent les pansements tous les jours.
  • Mélangé teinture en deux avec du beurre, mettent sur le coton à l'ongle. Retirent après 10 à 12 heures

Le peroxyde d'hydrogène

L'application locale de cette douce antisepsie est de même pour les autres moyens de schémas. 3% de peroxyde d'hydrogène ou d'imprégner un coton-tige pour une fois que vous joindre en cataplasme, soit mis dans la cavité de la plaque de l'ongle. Sur les mains des compresses gardent 15 minutes sur les doigts de pieds les laissent à l'heure. Les procédures sont effectuées à tout moment de la journée, après les bains chauds.

Jus de légumes

De l'oignon et de la racine de raifort – d'excellents antiseptiques naturels, qui, en raison de la grande quantité de la production volatile aident à se débarrasser des agents pathogènes. Avec eux, il est nécessaire de retirer l'écorce ou la pelure, le reste de moudre le couteau, le presser à travers une étamine. Le jus mélangé mélangé avec de la graisse de poulet ou de beurre, utiliser une composition comme une pommade. Appliquée, elle le soir, sous les bandages et jusqu'au matin.

les huiles essentielles contre le mildiou

Les huiles essentielles

Bactéricide, anti-inflammatoire, stimulant la régénération de toutes ces propriétés des huiles essentielles sont utiles dans le traitement de l'onychomycose. Ils s'appliquent également sous la forme de compresses ou de plateaux. Le plus puissant de la recette de la mycose des ongles: l'huile de théier et de la vaseline (ou glycérine), états-en proportion égale, frotté dans la plaque de l'ongle après la cuisson à la vapeur. Le haut n'oubliez pas de porter des chaussettes ou des gants. De même utilisé l'huile de sapin, de cèdre, de lavande, de romarin.

Prévention

Rapidement se débarrasser de l'onychomycose pouvez le parallèle avec le traitement de l'exécution des mesures de prévention, qui traitent de l'hygiène individuelle. Le patient doit tous les jours de porter des chaussettes propres et sales laver dans une solution de savon avec de la soude, et de respecter quelques règles:

  • Eviter la transpiration des pieds, sur la nécessité traitant du pied de la poudre de talc.
  • Profiter d'un personnel avec une serviette et baskets.
  • Gérer des chaussures à l'intérieur des antiseptiques tous les jours.