La liste des moyens efficaces de la mycose des ongles des pieds

Les mycoses des ongles ou onychomycose dangereux de la maladie n'est pas, et dans la plupart des sensations désagréables comme des démangeaisons, une rougeur ou une douleur n'est pas suivie. Cependant, du point de vue esthétique l'ongle, endommagé par un champignon, l'air très attrayante. Et ce que onychomycose frappe souvent les ongles des pieds n'est pas une raison d'ignorer la maladie et de porter des chaussures fermées. Quels sont les moyens efficaces de choisir pour l'élimination de ce type de maladie lisez la suite dans l'article.

le traitement de la mycose des pieds

Médicaments

Des agents pathogènes de la maladie servent une variété de micro-organismes. C'est une partie et conditionne la diversité des manifestations: les ongles sont couvertes de taches de différentes couleurs, se déforment, exfolier, épaissir et ainsi de suite.

Cependant, l'un des symptômes est toujours le même: la structure de l'ongle est cassé, il devient pâteux et très facilement endommagé.

L'identification de la véritable nature de l'agent pathogène et, par conséquent, les substances qui inhibent son action, il est nécessaire pour le bon traitement. N'importe quel médicament est calculé sur la destruction d'un certain type de flore, et donc n'est pas universel. L'analyse en laboratoire permet d'établir un véritable «coupable» de l'endommagement et de résoudre avec succès.

Le champignon de l'infection est très stable. Ainsi, pour son élimination lors de la désinfection des objets faudra 20 minutes de traitement au formol à 40 minutes d'exposition et les chloramines. Il est évident que pour le traitement de la maladie aurez besoin d'assez longue prise de médicaments, et très efficace.

Il est aussi évident que l'efficacité de ces médicaments s'enroule de nombreuses contraintes. L'auto-médication est interdite ici, en particulier lors de l'application drug administration interne de l'action. Dans le meilleur des cas, rien ne changera, et au pire, il apparaît résistante aux médicaments en forme de champignon, et la maladie va progresser.

De bonnes antifongiques, les vernis à ongles

Dans les phases initiales de la maladie dans le cours sont les vernis contre le mildiou. L'essence de l'impact possible de créer résistant aux chocs de la couche d'exposition prolongée. Le vernis d'un contenu, qui permet de substances actives de pénétrer profondément dans les tissus et de détruire l'infection.

Vous n'avez pas besoin de supprimer la plaque de l'ongle. Assez à la vapeur les ongles, enlever possible de la zone touchée et enlever la couche supérieure. Le vernis est appliqué sur une parcelle de l'ongle endommagé l'infection fongique.

Les vernis utilisent jusqu'à récupération complète de la plaque de l'ongle. L'outil peut couvrir le dessus de couleur, de la manucure vernis habituel de la marque.

Efficaces d'onguents et de crèmes

Médicaments sont utilisés lors de l'exécution des formes de la maladie: la stratification de l'ongle, l'effondrement de l', la déformation. C'est l'outil le plus efficace, mais nécessite une formation préalable.

La pommade n'est pas en mesure de pénétrer à travers la plaque de foyer d'infection. Par conséquent, avant d'appliquer le médicament de l'ongle, vous devez supprimer, en totalité ou seulement frappé de la maladie de la parcelle. La suppression s'effectue mécaniquement ou à l'aide d'une crème spéciale.

onguents lors de la le champignon ongles

La procédure de suppression de l'ongle est la suivante:

  • arrêt étuvent dans 1 litre d'eau chaude avec 1 cuillère à café de bicarbonate de soude et de savon;
  • les ongles essuient et la pommade est appliquée en couche épaisse, ne pas frotter. Ce médicament ne doit pas être sur une partie saine de la plaque;
  • la colle ferment l'ongle et le tirent dans les 4 jours;
  • puis de nouveau l'arrêt de étuvent et enlèvent ciseaux détruit la plaque de l'ongle. Après cela, vous pouvez frotter la surface de la crème médicamenteuse.

Par la nature de la substance active onguents partagent la synthèse et Allylamine. Malgré un assez large éventail d'effets, chacun d'eux ne détruit que son groupe les champignons pathogènes. Ce qui encore une fois conduit à la nécessité d'établir avec certitude le diagnostic.

Toutes les cures onguents sont calculés sur l'utilisation à long terme. Au moins, c'est la durée de la mise à jour complète de l'ongle – pas moins de six mois.

Système les antifongiques

Lors d'une grande négligence de la maladie et l'apparition durable des symptômes de la maladie, la guérison sans recevoir des comprimés antifongiques, s'avère impossible. Le fait que la perméabilité de la plaque de l'ongle, la petite et la substance active se trouve au foyer de la maladie dans de trop petites quantités.

Les médicaments interne de l'action distribuent de la substance active dans le tissu sous l'ongle et avec succès gagnent la maladie.

Dans les médicaments contre le mildiou de très nombreux contre-indications et des restrictions, ce traitement peut attribuer un médecin et qu'après enquête. L'accueil s'effectue de change et un mode de réception, vous devez appliquer strictement.

D'annuler ou de remplacer le médicament peut aussi seulement le médecin traitant, si les résultats des analyses de sang montrent l'inefficacité d'un médicament ou de ses effets négatifs sur le corps.

Si l'outil est correctement sélectionné, les améliorations seront visibles au bout d'un mois, et après six mois, les ongles seront commis en bonne santé. Cependant, la suppression d'un foyer de la maladie n'est pas une guérison complète. Au bout de 2 semaines après la fin des cours, et de nouveau après un mois, il faut passer des tests afin de s'assurer de l'efficacité du traitement.

À la maison bon marché des outils de traitement de la mycose

Dans le secondaire ou le principal mode de traitement ont recours à toutes sortes de populaire remèdes de famille. Avantage de cette solution est l'absence d'effets secondaires, moins – la futilité lors de sa forme avancée de la maladie. Synthétiques médicaments agissent de manière ciblée, tandis que les naturels ont principalement un impact global.

remèdes à la maison traitement de la mycose des ongles
  • Goudron de savon – le goudron est le plus célèbre pour le moyen national, qui permettent de faire face à des maladies de peau. Pour le traitement, vous devez enduire la partie endommagée du savon, saupoudrer de sel et de coller le patch. Passent les procédures ne sont pas moins de 2 semaines.
  • Le goudron de bouleau. Vous pouvez l'utiliser et le goudron de bouleau – vendu dans les pharmacies. L'outil est utilisé comme lotion: portent sur la plaque de l'ongle, enveloppent de polyéthylène et mettent des chaussettes. Lotion il faut retenir plusieurs heures, de sorte que cette procédure est plus facile à effectuer avant le coucher.
  • De la même manière appliquée et de l'acide acétique cataplasme. Le vinaigre crée un environnement acide, dans laquelle certains types de mildiou ne peuvent pas se multiplier. La procédure est également mieux la nuit.
  • Un outil simple avec un puissant fongicide caractéristique de l'iode. Dans les formes légères de la maladie il suffit d'appliquer sur la plaque endommagée 5% solution d'iode deux fois par jour pendant 3-4 mois.
  • Le mélange d'iode et de poudre de propolis sous forme de pâte également copes avec des champignons. Le mélange obtenu est appliqué sur les ongles et fixent le plâtre. Au bout de 5-6 jours endommagée plaque sans douleur est supprimée. Vous pouvez appliquer du vinaigre et de la propolis.
  • Un mélange sec de propolis et de l'alcool , à parts égales, a presque autant d'effet. Cependant, avant d'utiliser des pommades, vous devez à la vapeur les ongles et enlever la partie endommagée. Un cataplasme est fixé un bandage, le pansement est changé tous les jours.
  • Soude – traditionnellement utilisé pour les bains: 1 cuillère à soupe dans 1 litre d'eau, et s'applique à toutes les formes d'onychomycose. Peut être utilisé comme un pansement: un patient d'un ongle lubrifiée avec de l'huile de tournesol, saupoudrer de bicarbonate de soude et de fixation d'un mélange de coton et de plâtre. Contient un pansement toute la nuit.

L'impact des moyens de la population ne sera efficace que l'utilisation à long terme des fonds. Cependant, comme dans le traitement des médicaments, visuellement l'ongle sain ne signifie pas toujours la destruction complète de l'infection.

Le résultat est resté en permanence, il est nécessaire de respecter les mesures de prévention.

Les moyens modernes

La méthode moderne de traitement est, avant tout, une approche globale qui tient compte de toutes les caractéristiques du déroulement de la maladie:

  • quotidien myl'no-de soude le bain avant de se coucher – 1 cuillère à soupe de savon et de soude pour 1 litre d'eau chaude.
  • séchage les plaques et le traitement de l'iode des tissus mous autour de la zone touchée;
  • l'application de crèmes, de pommades, de la laque, de la solution – n'importe quel médicament, selon désigné de change;
  • l'application de la les antifongiques interne de l'action, s'ils sont prescrits par des spécialistes.

L'exécution de toutes ces exigences fournit une récupération complète dans 95% des cas.

mycose des ongles laser

Cependant intégré de la thérapie des méthodes modernes ne sont pas réduites. Médecine esthétique considère les méthodes mécaniques de traitement, qui éliminent les fastidieuses procédures quotidiennes et la prise de médicaments contre le mildiou.

  • Laser de stérilisation – l'irradiation de la plaque de l'ongle par un faisceau de rayonnement infrarouge. Le rayonnement pénètre profondément dans le tissu de l'ongle et entièrement inhibe la reproduction de l'agent pathogène. Dans la suite, il reste seulement à supprimer endommagé l'ongle, jusqu'à ce qu'il soit remplacé par le tissu sain.
  • Thérapeutique manucure – lorsque les terrains endommagés sont supprimés et les plaques sont exposés à poncer à la borne. Tout en respectant les mesures de prévention à cette suppression est capable de guérir onychomycose.

L'efficacité des médicaments pour le traitement de la mycose des ongles des pieds est déterminée et la nature de l'agent pathogène, et de la conformité au traitement, et l'état général de l'immunité. Pour se débarrasser de l'onychomycose est important de l'approche intégrée.