Mycose des ongles des pieds, mycose des pieds — photo. Que de la traiter à la maison.

Mycose des ongles des pieds et mycose des pieds — très fréquentes de la maladie. Ils se rencontrent chaque cinquième de notre planète. Champignons très tenace, se débarrasser d'eux est très difficile, est traitée avoir de temps. Si le champignon de l'ongle, ce traité sera nécessaire jusqu'à ce que complètement n'est jamais vraiment revenue une nouvelle ongle sain (à l'année). Si le champignon sur la peau du pied, besoin de se soigner mois et plus.

mycose des ongles des pieds

Mycose des ongles — ce n'est pas laid et n'est pas esthétique. À un stade ultérieur champignon affecte le système immunitaire. Dans le sang tombent les toxines qui apparaissent dans le processus de la vie champignons pathogènes. Donc pas besoin de supporter, à cacher, à souffrir. Il faut traiter. Plus tôt trouvez la maladie, plus rapide et plus facile en débarrasser.

Les causes qui provoquent la mycose des ongles et stop

Il y a des facteurs et des causes, en aucun malade par un champignon, le risque augmente. Vous êtes plutôt «attraper» un champignon, si des pieds, doigts de, les blessés, les cors, les écorchures. Ces peut-être en raison de l'étroit, mal à l'aise de la chaussure. Vous pouvez également vous blesser lors des soins de pédicure à la maison et dans le salon.

La faiblesse de l'immunité peut également causer une infection par le champignon de l'ongle.

Dans des conditions de mauvaise hygiène personnelle facile d'obtenir une «surprise». Par exemple, souvent les gars dans l'armée des malades par le champignon. Se laver les pieds chaque jour, changer de chaussettes tous les jours. Si vos pieds transpirent beaucoup, vous devez utiliser des moyens spéciaux de la sueur.

L'utilisation fréquente d'antibiotiques peut conduire à l'infection par le champignon.

Les champignons qui frappent des pieds peuvent être différentes. Pour savoir quel est le champignon a frappé c'est Vous, vous devez remettre les analyses sur les semailles. Si les champignons ne germent dans le laboratoire vérifie quels médicaments sont capables de les tuer. Dans ce cas, le traitement sera efficace, parce que Vous serez un impact sur le champignon le bon médicament.

Très souvent, beaucoup sont traités de façon indépendante, en choisissant les médicaments de la publicité ou de la lecture des commentaires en ligne. En fait un seul et même médicament peut guérir l'un et l'autre n'apportent aucun résultat, car les champignons différents. À partir de cela et vous rencontrez un débat en ligne sur l'efficacité des différentes des médicaments antifongiques.

Mycose des ongles et stop: méthodes d'infection

Le plus souvent infectés par le champignon de la personne malade. Dans un tiers des cas, l'infection se produit un proche parent avec lequel Vous vivez. Le partage de la maison de chaussons, ciseaux à ongles, des éponges et d'autres objets très fortement augmente le risque d'infection.

Aussi facile à «tomber» sur des spores de champignons dans les lieux publics: dans la piscine, sur la plage, dans le bain de vapeur et un sauna. En cas de forte humidité, la probabilité d'infection est beaucoup augmente. En particulier, si sur les pieds il ya des plaies, même les petits. Les spores de mildiou très tenace, ils peuvent persister plusieurs mois dans le sable.

En général, les risques sont tous les endroits où Vous marchez pieds nus. Ainsi que le ministre des chaussures. Même si les personnes dont les chaussures que Vous ont mis, n'est pas malade par un champignon, il peut être porteur de la flore pathogène.

La première manifestation de la mycose des pieds peut commencer comme la desquamation. Alors regardez de plus près à ses pieds, à temps pour prendre les mesures nécessaires.

les signes d'une mycose des pieds

Les signes et les symptômes de la maladie

Il existe trois stades de la maladie par le champignon. La première phase de mycose des ongles, vous pouvez ne pas remarquer. Apparaissent de petites taches ou de bandes de légèrement jaunâtre. L'épaisseur de l'ongle reste la même. Beaucoup de gens, voir ce genre de «sans danger» tache, même pas prêter attention à lui. Mais si à ce stade, de prendre le traitement, on peut rapidement se débarrasser de l'intrus. Et pas seulement rapide, mais aussi bon marché, de sorte que le traitement de la mycose cher «du plaisir».

Dans une seconde phase, petite tache commence à augmenter en taille. Cela se produit lentement et progressivement. Modifie la couleur de la tache, il est blanc ou jaune, lui-même l'ongle s'épaissit, devient pâteux. Vous-même pouvez se débarrasser de la moisissure, à ce stade, si Vous avez réussi choisissez des médicaments ou des remèdes qui seront désastreuses pour Vos agents pathogènes.

Une plus grande probabilité de guérir les façons, si étonné de l'ongle 1/3, et pas plus.

La troisième phase du champignon couvre l'ensemble de l'ongle. La couleur de la victime de l'ongle devient jaune ou gris, structure en vrac, avec les creux. Le champignon s'est habituée très bien non seulement sur les ongles, mais en dessous de lui. Se débarrasser d'une mycose à ce stade, le plus difficile, il faudra beaucoup de temps et d'argent. À ce stade, assurez-vous de prendre les comprimés et les moyens. Parmi les pommades, et le vernis est déjà pas descendre.

En cas de doute, le champignon que Vous avez sur les ongles, vous pouvez passer ce test. Prenez le manganèse, le dissoudre dans l'eau. Tenez-la dans cette solution suspecté dans la maladie de l'ongle quelques minutes. Ensuite le résultat. Ongles sains deviennent brunes, après cette procédure. Fongique tache restera un ancien de la couleur.

Les symptômes de la mycose des pieds

Le premier signe d'une mycose des pieds — desquamation de la peau et la sécheresse. À cela peuvent se joindre à des démangeaisons et des rougeurs. Mais tout d'abord, très souvent, tout commence avec l'épluchage entre les orteils.

Lors de la le champignon du pied apparaît une odeur désagréable lors de la transpiration (encore pire que d'habitude). Dans certains cas, peuvent apparaître des bulles, qui sont constamment démangeaisons, aussi les cors.

Si Vos pieds se sont produits des changements dans la forme de fissures, de démangeaisons, de la sécheresse, il est temps de commencer le traitement. Dans les premiers stades, vous pouvez vous-même gérer les gels et pommades.

Peu de temps mycose des ongles est atteint, quand est préférable de consulter un médecin.

Le pied d'athlète peut être compliqué par l'eczéma ou le psoriasis, qui a à l'esprit une visite obligatoire à un dermatologue.

mycose des ongles des pieds traitement

Le traitement de la mycose des ongles des pieds

Dans le cas, si frappé de ne pas plus de 2 ongles, et l'ongle de pouce frappé par un champignon, pas plus de 1/3, vous pouvez profiter d'une variété par des médias locaux.

Avant d'appliquer un outil externe, l'ongle besoin de frotter, nettoyer toute la friabilité de l'ongle est devenu fin. Ainsi, l'outil agira mieux. Lors de cette attention manipulez-le avec une paire de ciseaux, pour ne pas se blesser. Dans le cas de blessures le champignon peut s'installer encore plus profondément.

Dans le cas de l'exécution, il faut déjà prendre les comprimés avec des vernis ou des pommades.

Comprimés innombrables, même préférable de ne pas choisir un de ces médicaments. Tout d'abord, Vous peuvent ne pas convenir à des campings de la pilule. Deuxièmement, tous les comprimés de champignon très toxique, ils sont très endommagent le foie, les reins. Pas besoin incontrôlable de prendre de tels médicaments. En parallèle il faut encore boire quelque chose pour soutenir le foie. Aussi la peine de lire attentivement, avec quels médicaments peuvent être combinés sélectionnés par le médecin tablette (médecin peut ne pas faire attention à cela). Et regardez les contre-indications désignés comprimés.

Le traitement est effectué jusqu'à ce que n'est jamais vraiment revenue l'ongle sain.

Mycose des ongles des pieds: remèdes populaires pour le traitement.

Je vais écrire quelques efficaces populaires façons de traiter la mycose des ongles. Ces moyens de traitement à domicile efficaces dans les phases initiales de la maladie. Rappelez-vous que les traités ont besoin d'une longue, de 2 semaines à plusieurs mois.

Le traitement de la mycose de l'iode.

Le moyen le plus simple et très populaire. Besoin propre, sèche ongle oindre avec de l'iode (à l'aide de la ouaté de la baguette) deux fois par jour. Sains voisins les ongles aussi besoin de se salir pour la prévention de trois fois par semaine. Une semaine peut-être sentir une légère sensation de brûlure dans les patients à ongles. Sur la façon dont beaucoup de commentaires positifs. Le seul inconvénient — le jaune est la couleur des ongles tout le temps.

Le traitement de la kombucha le champignon.

Avant l'application de cet outil, la peau autour de l'ongle malade besoin d'enduire d'une crème nourrissante ou l'acide onguent. Ensuite sur l'ongle mettez un morceau de caillé de kombucha, rouler jusqu'à cellophane le paquet et le noir. Du haut de porter des chaussettes. Laisser toute la nuit, le matin de couper épaisseur d'un ongle. Lors de l'utilisation de cette méthode font les gens à la douleur assez sévère.

Goudron de savon pour le traitement de la mycose.

La procédure passent avant le coucher. Un patient d'un ongle savonnent du savon, de haut en saupoudrer de sel et de wrap. Répéter ces étapes dans le courant de la semaine.

Une méthode de traitement de la mycose du vinaigre et de la glycérine.

Les micro-organismes pathogènes meurent dans un environnement acide. Le vinaigre est considéré comme très efficace pour lutter contre le champignon des ongles. Il est important de ne pas prendre tout simplement du vinaigre et de l'acide acétique de 70%. Mélanger avec de la glycérine dans des proportions égales. Ce mélange de lubrifier morts ongles deux fois par jour. Donner le mélange sécher complètement. Le traitement est effectué en trois semaines.

mycose des ongles des pieds de baignoires

Myl'no-de soude de bain.

Ce n'est pas la méthode curative. Mais aide à ramollir les ongles, nettoyer solide couches, qui empêchent les médicaments de pénétrer plus profondément. Donc je vous recommande de faire de telles oeillères avant de l'appliquer sur les ongles onguent ou de la peinture. Dans un bol, versez de l'eau chaude. C'est chaud pour bien cuit à la vapeur les ongles. Dans cette eau, dissoudre trois cuillères à soupe de bicarbonate de soude (à 7 litres d'eau) et râper le goudron ou le savon de marseille (environ 3 art. cuillères à soupe). Le savon est bien dissoudre dans l'eau. Dans cette solution la vapeur les pieds, couper les ongles. Sur les pieds secs, appliquer le médicament. Passez tels bain 2 fois par semaine.

Je veux dire que toutes les méthodes traditionnelles n'est pas reconnu par la mdecine officielle.

Et encore une remarque. Pendant le traitement de ses chaussures, vous devez traiter antifongique de l'aérosol ou de vinaigre à l'intérieur. Également traiter un bain antimicrobiens moyen au moins une fois par semaine.